chevrolet corvette stingray cabriolet 1966 en 427 boite mécanique !!! rien que ça...
une fusée,un missile,une torpille...tous les superlatifs sont bon pour cette oeuvre d'art !
 |  |  |  |  |  |
| ça en fait des pièces ! | sièges "moumouth"...pas d'origine | echappement pourrit | | le faisceau |
 |  |  |  |  |  |
dépose de la caisse | | | | boite "GM" | |
 |  |  |  |  |  |
voila le train ar déposé.c'est un pont auto-blocant | la mecanique est mise de coté | | beaucoup de pieces... | | yoann et olivier en discution sur le poid... |
 |  |  |  |  |  |
"c'est pas lourd",dit yoann !!! | la voila sur sont chariot | va falloir gratter tous ça... | voila le chassis sabler | bon,c'est propre,dit josé | en epoxy... |
 |  |  |  |  |  |
| et enfin,en noir satiné. | c'est quoi cette pièce pourrie ? | c'est le bas du support de radia apres sablage !!! | | les 2 pièces sont faites a la plieuse |
 |  |  |  |  |  |
| ça se présente bien ! | et voila... | ...c'est souder ! | la coque en mastic polyestere | |
 |  |  |  |  |  |
| porte droite en appret | l'exterieur de la caisse en appret | | | l'interieur du coffre a capote est pret |
 |  |  |  |  |  |
| compartiment moteur en noir satiné | voila les interieurs de fait... | | non mais quel "geule" !!! | |
 |  |  |  |  |  |
le capot av sera aussi beau de l'interieur que de l'exterieur | | | le capot ar fini | et le capot aussi. c'est beau, non? | la voila en hauteur pour peindre le dessous ! |
 |  |  |  |  |  |
les passages de roues seront fait en dernier au sertis | comme neuf ! | voila,la peinture est faite ! | elle est vraiment belle ! | en hauteur !!! | |
 |  |  |  |  |  |
ensemble de direction a refaire | les moyeux completement démonter | les bras de suspention avant sablage | et apres sablage | | |
 |  |  |  |  |  |
| epoxy,encore... | | et peinture,encore ! | | voila des pièces prte a etre remonter |
 |  |  |  |  |  |
| le support de radia.,comme neuf ! | le pont | pour remontage | | voilaaaa... |
 |  |  |  |  |  |
| | | fini pour le pont | les moyeux ar maintenant | |
 |  |  |  |  |  |
les garnitures de frein a main | les vieilles garnitures... | | fini aussi ! | pose sur le chassis du train ar... | |
 |  |  |  |  |  |
| | pose des disques et des étriers | | whaouuuu ! | |
 |  |  |  |  |  |
| | | | | |
 |  |  |  |  |  |
sacré ensemble ! | la mécanique maintenant | les culasses avant... | les culasses apres ! | | |
 |  |  |  |  |  |
pistons neufs | | | | | |
 |  |  |  |  |  |
| | | au tour de la boite... | | |
 |  |  |  |  |  |
sablage des carters | | | remontage de la mécanique | | |
 |  |  |  |  |  |
| | | | remontages des "sides pipes" neufs | |
 |  |  |  |  |  |
| avec les roues ! | | | sont radiateur | |
 |  |  |  |  |  |
| | | | la caisse est prete a posé... | |
 |  |  |  |  |  |
le systeme de chauffage est entirement revu avant montage | il est comme la caisse,en fibre | il en faut du monde ! | | et voila ! | |
 |  |  |  |  |  |
| le tabeau de bord fini ! | | restauration du bloc compteur | | |
 |  |  |  |  |  |
| | | beaaaaau ! | | idem pour la boite a gant... |
 |  |  |  |  |  |
| | | | avec le grain qui va bien | restauration arceau de capote... |
 |  |  |  |  |  |
| | avant,elle eatit comme ça ! | | remontage intérieur | fini ! |
 |  |  |  |  |  |
| | | | | |
 |  |  |  |  |
| | | | |